Livraison de repas à domicile

La Mairie de Luynes propose à tous les Luynois la possibilité de commander leurs repas à domicile du lundi au dimanche inclus.
Deux menus aux choix sont proposés chaque jour et peuvent être adaptés aux régimes alimentaires particuliers (sans sel, diabète… sur avis médical).
Les repas sont préparés par l’entreprise luynoise SOGERES et sont livrés par un agent municipal.

Prix du repas : 8,13 € (le prix du repas est fixé par le Conseil Municipal pour l’année scolaire)

Commander mes repas : les repas doivent être commandés auprès du Pôle enfance – jeunesse au plus tard le mercredi soir pour la semaine suivante.

Moyens de paiement :

• Espèces ou chèque (paiement à l’accueil du Pôle enfance – jeunesse)
  • Carte bancaire (paiement à l’accueil du Pôle enfance – jeunesse)
  • Paiement en ligne (les personnes ayant renseigné leur adresse électronique recevront un message chaque mois pour les avertir de la disponibilité d’une nouvelle facture sur le portail famille)
  • Prélèvement automatique

Documents à télécharger :

Pour tout renseignement, contactez le Pôle enfance – jeunesse :
13 rue Saint-Venant 37230 LUYNES
02 47 55 63 00 – poleenfancejeunesse@luynes.fr