Travaux de voirie en cours

Rue du Maréchal Joffre
Du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021
Le stationnement sera interdit au droit du chantier d’élagage des arbres de la rue.
Consulter l’arrêté temporaire ST2021-042

Avenue du Château
Du vendredi 2 avril au samedi 15 mai 2021
Pour permettre les travaux d’un riverain à son domicile, le stationnement sera interdit au droit des travaux. Un véhicule sera autorisé à stationner sur le chemin piétonnier Avenue du Château. Le chemin sera remis en état si besoin.
Consulter l’arrêté temporaire ST2021-039

Rue du Clos Taku
Du mercredi 24 mars au mardi 13 avril 2021
Le stationnement sera interdit au droit des travaux. La vitesse des véhicules sera limitée à 30 km/h. la circulation se fera par alternat manuel.
Consulter l’arrêté temporaire ST2021-0347

Rue de l’Alma et lieu-dit Le Pas Joineau
Du lundi 8 mars au vendredi 28 mai 2021
Le stationnement aux abords des chantiers sera interdit. Ces derniers dureront au maximum 2 heures par poteau. La circulation se fera sur une chaussée rétrécie. La vitesse des véhicules sera limitée à 50 km/h.
Consulter l’arrêté temporaire ST2021-031

Rue Victor Hugo et Avenue du Général de Gaulle
Du lundi 22 février au vendredi 23 avril 2021
Le stationnement sera interdit au droit du chantier celui-ci se situant, pour la Rue Victor Hugo, entre la Rue des Vallées et la Rue des Sources.
Seul l’accès aux riverains sera conservé. Les bus scolaires devront accéder au collège sans encombre et pouvoir se garer sur le parking. Priorité est donnée à la sécurisation du chantier aux abords du collège.
Consulter l’arrêté temporaire ST2021-020

Commune de Luynes
Du mercredi 6 janvier au vendredi 31 décembre 2021
Les services de la société S3C sont autorisés à intervenir sur la commune dans le cadre du marché avec Tours Métropole Val de Loire pour la détection et le géo-référencement des réseaux d’assainissement. La circulation se fait en alternat avec feux tricolores ou manuel en fonction des besoins. Les chantiers sont mobiles avec balisage par panneau AK5 et tri flash. Il est interdit de stationner au droit des travaux.
Consulter l’arrêté temporaire ST2021-001

Rue Joseph Thierry
À compter du vendredi 6 novembre 2020 et jusqu’à nouvel ordre
Le stationnement aux abords de l’école primaire Sainte-Geneviève sera interdit. Des barrières seront installées sur le trottoir en limite de la voie de circulation afin de sécuriser les entrées et sorties des élèves. Les barrières sont mises à disposition de l’école et devront être rentrées et sorties après chaque utilisation par un responsable désigné par l’école.
Consulter l’arrêté temporaire ST2020-133

Pour toute question, contactez le Centre Technique Municipal.

Voir les travaux dans les communes de Tours Métropole Val de Loire