Travaux de voirie en cours

Rue des Chaudinières
Du lundi 17 août au vendredi 4 septembre 2020

Le stationnement aux abords du chantier sera interdit. La circulation se fera sur une chaussée rétrécie. Les véhicules circuleront en alternat manuel.

Place du Maréchal Leclerc
Du lundi 24 août au vendredi 20 novembre 2020

Le stationnement sera interdit au droit du chantier. La place sera fermée à la circulation, l’accès des riverains devra être conservé et organisé de façon à laisser un maximum de places de stationnement vacant.

Rue du Grand Verger
Du lundi 10 au lundi 31 août 2020

Le stationnement aux abords du chantier sera interdit. La circulation se fera sur une chaussée rétrécie. Les véhicules circuleront en alternat avec feux tricolores.

Rue Pierre Labadie et Rue Victor Hugo
Du lundi 3 août au dimanche 1er novembre 2020

Le stationnement aux abords du chantier sera interdit. La circulation se fera sur une chaussée rétrécie. Les véhicules circuleront via un alternat manuel.

Avenue Louis-Charles d’Albert Duc de Luynes et Rue de la Fontaine
Jeudi 30 juillet 2020 de 9h à 17h

Le stationnement sera interdit au droit des chantiers. La circulation se fera sur chaussée rétrécie et la vitesse sera limitée à 30km/h. La circulation se fera en alternat avec feux tricolores au droit de chacune des adresses.

Du lieu-dit Le Maupas au lieu-dit Malitourne
Du 28 juillet au 3 août 2020 inclus

Un arrêté permettra à la société COLAS de reprofiler la voie communale n°17 entre le lieu-dit Le Maupas et le lieu-dit Malitourne.
Consulter le plan des travaux

Pour toute question, contactez le Centre Technique Municipal.

Voir les travaux dans les communes de Tours Métropole Val de Loire