Acquisition de logiciels pour les services municipaux

La commune de Luynes a bénéficié d’une aide du Ministère de la Transformation et de la Fonction publiques dans le cadre du fonds alloué à la « transformation numérique des collectivités territoriales » du plan national France Relance.

Cette aide d’un montant de 39 659 € a permis de financer l’acquisition de nouveaux logiciels destinés à faciliter et simplifier les démarches des citoyens, soit 76,10 % du coût total hors taxes du projet.

 

Plan de financement de l’opération

Dépenses (en euros hors taxes)
Recettes (en euros hors taxes)
Services administratifs de la mairie

Dématérialisation des logiciels professionnels des services suivants :

  • Administration générale : 9 965 €
  • Finances et Ressources Humaines : 7 025 €
16 740 € Fonds de transformation numérique des collectivités territoriales 35 259 €
Service de l’urbanisme

Mise en œuvre de la dématérialisation de l’application du droit des sols

12 995 € Fonds de transformation numérique des collectivités territoriales
Dématérialisation des actes d’urbanisme
4 400 €
Pôle enfance-jeunesse

Nouveau Portail Famille

22 377 € Autofinancement de la commune 12 453 €
TOTAL
52 112 €
TOTAL
52 112 €