Fil Bleu, votre mobilité dans la Métropole

Fil Bleu est un réseau unique, adapté à tous les rythmes de vie, simple et pratique.
Il facilite vos déplacements, il est adapté à tous les rythmes de vie, accessible tous les jours même le dimanche.
C’est un réseau souple, modulable et multi-modal.

Fil Bleu est un service Tours Métropole Val de Loire.
Plus d’information sur filbleu.fr

Les bus des lignes 50 et 57 passent à Luynes.
Pour télécharger les dépliants horaires, cliquez sur les icônes ci-dessous :

Télécharger l’application Fil Bleu sur l’App Store et sur Google Play.

Circulation perturbée

Les travaux de voirie réalisés dans les communes peuvent avoir un impact sur vos trajets dans la métropole.

Voir les travaux dans les communes de Tours Métropole Val de Loire

Un besoin de transport spécifique ? Pensez à Résabus !

Résabus, c’est le nouveau service de transport sur réservation, effectué en mini-bus (8 places), en taxi ou en bus.

Deux services Résabus sont disponibles à Luynes. La ligne R2 permet de rallier le Centre Hospitalier Jean Pagès et la ligne R8 permet de rejoindre Saint-Étienne-de-Chigny.
Les départs sont déclenchables sous un délai de 30 minutes et peuvent être fixes ou libres.
L’arrêt Résabus est matérialisé par un poteau ou un abri avec toute l’information nécessaire.

La réservation peut s’effectuer à partir de 3 semaines jusqu’à 30 minutes avant le départ, via :

• la plateforme de réservation en ligne en cliquant ici
  • le centre de relation client au 02 47 66 70 70 (en semaine de 6h à 20h et le samedi de 10h à 20h)
  • l’application mobile « Résabus Fil Bleu » (télécharger l’application sur l’App Store et sur Google Play)

Plus d’information à propos de Résabus sur filbleu.fr

Ressources :