Acquisition de logiciels pour les services municipaux

La commune de Luynes a bénéficié d’une aide du Ministère de la Transformation et de la Fonction publiques dans le cadre du fonds alloué à la « transformation numérique des collectivités territoriales » du plan national France Relance.

Cette aide d’un montant de 35 259 € a permis de financer l’acquisition de nouveaux logiciels destinés à faciliter et simplifier les démarches des citoyens, soit 70,40 % du coût total hors taxes du projet.

 

Plan de financement de l’opération

Dépenses (en euros hors taxes)
Recettes (en euros hors taxes)
Services administratifs de la mairie

Dématérialisation des logiciels professionnels des services suivants :

  • Administration générale : 9 965 €
  • Finances et Ressources Humaines : 7 025 €
16 990 € « Fonds de transformation numérique des collectivités territoriales » (70,4039 %) 35 259 €
Service de l’urbanisme

Mise en œuvre de la dématérialisation de l’application du droit des sols

13 805 € Autofinancement de la commune 14 822 €
Pôle enfance-jeunesse

Nouveau Portail Famille

19 286 €
TOTAL
50 081 €
TOTAL
50 081 €