INFO FLASH -
En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr-
close

Stationner à Luynes

Stationnement en zone bleue

Les places de stationnement en zone bleue sont matérialisées au sol.

Elles vous permettent de stationner votre véhicule durant 1h30 à partir de votre heure arrivée.

 Il est nécessaire d’indiquer votre heure d’arrivée de sorte qu’elle soit visible de l’extérieur de votre véhicule (ex. : disque de stationnement positionné sur le tableau de bord de votre véhicule).

 

Borne Statio’Minute

Les places de stationnement équipées d’une borne Statio’Minute vous permettent de stationner votre véhicule gratuitement pendant 30 minutes.

Quand vous stationnez votre véhicule sur l’un de ces emplacements, la borne Statio’Minute affiche un compte à rebours de 30 minutes. À la fin de ce décompte, la borne affiche un panneau « interdiction de stationner » et la police municipale est avertie de ce dépassement.

 Il n’est pas nécessaire d’indiquer votre heure d’arrivée lorsque votre véhicule est stationné sur un emplacement équipé d’une borne Statio’Minute.

 

Borne de recharge électrique

Modulo (MObilité DUrable LOcale), réseau public, déploie des bornes de recharge sur le territoire et en assure l’exploitation et la maintenance. Modulo est une Société Publique Locale (S.P.L.) créée à l’initiative du Syndicat Intercommunal d’Énergie d’Indre-et-Loire (SIEIL) et du Syndicat intercommunal de distribution d’énergie de Loir-et-Cher (SIDELC). Modulo a déployé des bornes de recharge électrique à Luynes.

Sur le site internet de Modulo, vous trouverez :