La Ville de Luynes recherche des créateurs/créatrices pour la seconde saison de sa boutique éphémère en juin, juillet et août 2025.
Idéalement situé en entrée de ville, le local de la boutique éphémère sera mis à disposition aux 3 périodes (non divisibles) suivantes :
- Du 6 au 28 juin 2025
- du 4 au 26 juillet 2025
- Du 1er au 23 août 2025
La boutique accueillera jusqu’à 8 créateurs/créatrices simultanément, qui devront ouvrir la boutique éphémère les vendredis de 16h00 à 19h00 et les samedis de 10h00 à 19h001. Une participation de 50 € par mois2 sera demandée à chaque créateur/créatrice. Attention : les activités de service (restauration, conseil, etc.) et les produits alcoolisés sont exclus de l’appel à projet.
⇒ Vous souhaitez candidater ? Complétez le formulaire ci-dessous ou envoyez la fiche de candidature dûment complétée à communication@luynes.fr avant le mercredi 16 avril 2025. Envoyez un justificatif d’activité3 à communication@luynes.fr pour finaliser votre candidature.
TOUTE CANDIDATURE INCOMPLÈTE OU HORS DÉLAI SERA REFUSÉE.
Les demandes sont traitées dans la limite des places disponibles et en fonction de critères d’appréciation mentionnés dans l’appel à projet. La Ville de Luynes apportera une réponse aux candidates/candidats au plus tard le 30 avril 2025.
Documents à télécharger
1. Les créateurs/créatrices pourront s’organiser ensemble pour occuper le local à tour de rôle selon un calendrier établi à l’avance et devront, le cas échéant, convenir d’une organisation commune pour la tenue de leurs caisses respectives et l’emballage de leurs produits.
2. Le montant de la participation est indicatif ; il fera l’objet d’un vote du conseil municipal lors de sa séance du 1er avril 2025.
3. Extrait K ou Kbis de moins de 3 mois, extrait d’immatriculation au Répertoire des Métiers ou à la Maison des Artistes, etc.
4. Si vous envoyez votre candidature par courrier postal, merci de bien vouloir en informer le Service Communication de la Ville de Luynes (02 47 55 56 60 / communication@luynes.fr).