INFO FLASH -
En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr-
close

Informations relatives à la rentrée scolaire lundi 2 novembre 2020

Article publié vendredi 30 octobre 2020

Les écoles de Luynes et les services municipaux de l’enfance s’adaptent pour mettre en place le nouveau protocole sanitaire édité par le Ministère de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports.
Le jour de la rentrée sera également marqué par l’hommage national rendu à Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie assassiné devant le Collège du Bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine vendredi 16 octobre dernier.

Votre organisation habituelle ne change pas.
Si votre enfant est inscrit à l’accueil périscolaire (A.P.S.), il sera accueilli normalement par les animateurs sur son site habituel à partir de 7h30.
S’il n’est pas inscrit à l’A.P.S., il vous sera possible de le déposer à son école à l’horaire habituel ou à 10h.

Jusqu’à 10h, votre enfant sera exceptionnellement pris en charge dans sa classe par le personnel municipal de l’enfance.
À partir de 10h, les enseignants reprendront en charge les classes avec, jusqu’à 12h, un temps consacré à l’hommage rendu à Samuel Paty.

À noter que le port du masque devient obligatoire pour les enfants dès le CP dans les établissements scolaires.
Le masque doit être fourni par la famille.

Retrouvez toutes les informations relatives à l’accueil de votre enfant dans les écoles de Luynes et par les services municipaux de l’enfance sur l’article relatif aux mesures applicables à Luynes dans le cadre de la crise sanitaire.
Pour toute question, appelez le Pôle enfance – jeunesse au 02 47 55 63 00.