INFO FLASH -
En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr- En raison des travaux Rue Victor Hugo, les arrêts IME, ESAT Les Vallées et Vaugareau ne sont pas desservis par les lignes 50 et 68 (dans les deux sens) du 30 novembre au 18 décembre 2020. Vous devez vous reporter à l'arrêt Barbinière, situé Avenue Louis-Charles d'Albert Duc de Luynes. Plus d'information sur filbleu.fr-
close

Messages des associations à leurs adhérents

Article publié jeudi 12 novembre 2020

Association Sportive Luynoise (A.S.L.)

L’A.S.L. adresse un message à tous ses adhérents concernant l’activité de ses sections et les cotisations versées.

 

L’A.S.L. s’adapte à la crise sanitaire du moment.

Il n’est pas envisagé de procéder à des remboursements. Les cotisations des adhérents qui ont été réglées au moyen de plusieurs chèques bénéficieront d’un report d’encaissement ou d’une restitution. Pour les autres, une décision ne pourra intervenir qu’à la toute fin de l’épidémie.

En attendant, les salariés de l’A.S.L. sont en chômage partiel sauf la gymnastique adultes qui maintient ses cours aux horaires normaux mais à distance.  Toutes les autres activités sont en sommeil.

 

Pour plus d’information, rendez-vous sur asluynes.com
Contact : 06 51 50 98 64 – infos@asluynes.com

 

Association Culturelle Luynoise (A.C.L.)

L’A.C.L. adresse un message à tous ses adhérents concernant l’activité de ses associations partenaires et les cotisations versées.

 

L’A.C.L. et ses associations partenaires sont contraintes de suspendre leurs activités en raison de la situation sanitaire.

Les cotisations des adhérents ne seront pas remboursées (sauf demande expresse auprès de Sylviane Fortun) afin de permettre le maintien des salaires des professeurs-intervenants et le paiement des factures engagées.

Une décision sera prise quant aux cotisations une fois la crise sanitaire terminée et/ou l’année scolaire écoulée.

Des stages et des cours de rattrapage pourront être organisés quand la situation sanitaire le permettra.

Merci de votre compréhension.

 

Contact : sylviane.fortun@wanadoo.fr