INFO FLASH -
La distribution des masques commandés par Tours Métropole Val de Loire par les élus du Conseil Municipal a commencé pour les Luynois de 65 ans et plus. Cliquez pour plus d'information...- La distribution des masques commandés par Tours Métropole Val de Loire par les élus du Conseil Municipal a commencé pour les Luynois de 65 ans et plus. Cliquez pour plus d'information...- La distribution des masques commandés par Tours Métropole Val de Loire par les élus du Conseil Municipal a commencé pour les Luynois de 65 ans et plus. Cliquez pour plus d'information...- La distribution des masques commandés par Tours Métropole Val de Loire par les élus du Conseil Municipal a commencé pour les Luynois de 65 ans et plus. Cliquez pour plus d'information...- La distribution des masques commandés par Tours Métropole Val de Loire par les élus du Conseil Municipal a commencé pour les Luynois de 65 ans et plus. Cliquez pour plus d'information...- La distribution des masques commandés par Tours Métropole Val de Loire par les élus du Conseil Municipal a commencé pour les Luynois de 65 ans et plus. Cliquez pour plus d'information...- La distribution des masques commandés par Tours Métropole Val de Loire par les élus du Conseil Municipal a commencé pour les Luynois de 65 ans et plus. Cliquez pour plus d'information...- La distribution des masques commandés par Tours Métropole Val de Loire par les élus du Conseil Municipal a commencé pour les Luynois de 65 ans et plus. Cliquez pour plus d'information...-
close

Piscines, bibliothèques, vous en pensez quoi ?

Article publié vendredi 10 mai 2019

Dans le cadre de ses réflexions sur l’adaptation des services publics aux nouveaux usages, le Conseil de Développement (CODEV) de Tours Métropole Val de Loire lance une nouvelle enquête portant sur les piscines et les bibliothèques. Il ne s’agit pas d’une enquête de satisfaction ; il s’agit de mesurer l’adéquation entre l’évolution de nos pratiques, de nos usages et la façon dont les services sont conçus, afin de formuler des propositions. Qu’il s’agisse des bibliothèques ou des piscines, force est de constater que les attentes sont très larges, sans doute difficiles à concilier, et que les pratiques sont peut-être de plus en plus mouvantes.

Fréquente-t-on la piscine de sa commune ou celle la plus proche de son lieu de travail ?
Pourquoi les tarifs varient-ils d’une commune à l’autre ?
Les horaires des piscines sont-ils pratiques ?
Peut-on fréquenter une bibliothèque le lundi ?
Pourquoi ne peut-on pas retirer un livre à Chambray-Lès-Tours et le rendre à Tours ?

Que vous soyez nageur et/ou lecteur ou au contraire que vous ne vous y « retrouviez » pas dans l’offre de ces services sur notre territoire, merci de prendre le temps de répondre à l’un ou aux deux questionnaires avant dimanche 26 mai 2019.

Répondre aux enquêtes :